Jonathan Davis   

 

Nom complet  Jonathan Davis
Surnom  HIV (tatoué sur son bras)
Instrument  chant et cornemuse
Date de Naissance  18 janvier 1971
Lieu  Bakersfield, en Californie
Situation familiale divorcé, un fils, Nathaniel Houseman (qui est aussi le 2ème prénom de Jonathan), dit Nathan, né le 18 octobre 1995
Groupes avant KoRn  Sexart
Jobs avant KoRn  il a bossé à la morgue et a aussi été manager d'un Pizza Hut, et boniche dans une cafétéria

Signes particuliers il est réputé grand nervosé. Jonathan a très peur de la mort depuis qu'il a travaillé à la morgue, et c'est pour cela qu'il n'a pas conduit de voiture depuis 8 ans !! Jonathan tient à son rôle de guide pour des jeunes qui ont traversé les mêmes expériences traumatisantes que lui. Il se sent émotionnellement lié à eux et investi d’une mission, comme pour cet adolescent atteint d'un cancer de l'intestin, avec qui il a passé deux jours ainsi avec les autres membres du groupe et à qui il a dédié une chanson ("Justin")
Se décrit comme un petit garçon malade (dans sa jeunesse)

 

Jonathan Davis a grandit à Bakersfield, près de Los Angeles, en Californie. Son surnom , HIV, qui est tatoué sur son bras, lui vient du fait que tout le monde le traitait de "faget" (homosexuel) lors de ses études (D'où la chanson de leur premier album "faget"). On le traitait ainsi parce qu'il était différent. Bien sûr, il n’a pas le sida et n’est pas homosexuel ni rien de tout ça. Dans son enfance, son père était son modèle, il faisait du clavier et chantait dans un groupe. Puis son père a ouvert un magasin de disques et c’est ainsi que Jonathan a grandi dans une atmosphère musicale. Durant son adolescence, Jon bossa à la morgue locale en pensant que ça serait cool de voir des cadavres et de les ouvrir. Après avoir suivi des conseils d'une astrologue et s'est retrouvé dans un groupe nommé KoRn... Jon a aujourd’hui un garçon malgré les astres qui lui avaient prévus une fille. Son fils est nommé Nathan Housemen Davis (Housemen est aussi le deuxième nom de Jon). Il est le leader du groupe.

Retour