Reginald Arvizu   

 

Nom complet  Reginald Arvizu
Surnom  Fieldy (déformation de Garfield, le gros matou orange, héros de BD américain, gourmand et paresseux)
Instrument  basse
Date de Naissance  2 novembre 1969
Lieu  Los Angeles, en Californie
Situation familiale Il s'est marié en mai 1998 à Shela. Ils ont deux filles, l'une née le 30 septembre 1997, prénommée Sarina Rae et l'autre, Olivia, née en décembre 1998.
Groupe avant KoRn  LAPD
Jobs avant KoRn  Le pire des boulot qu'il ait exercé fut de faire du porte à porte pour une société que s'appelait Plant Salesman. Mais il fut viré au bout du deuxième jour, faute de ne rien vendre !!

Signes particuliers Il est connu pour son très fort penchant pour l'alcool. Quelques tatouages qu'il possède ont été faits par Fred Durst, le chanteur de Limp Bizkit, à l'époque où il était tatoueur.
Se décrit comme  sensible : il a pleuré pour le "Roi Lion" !!!, ou quand il a apprit l'entrée à la 3ème place des Charts US de l'album "Life is Peachy".

 

Son père jouait dans un groupe avec Rick Davis, le papa de Jon !! Alors Fieldy et Jon sont copains depuis tout jeune !! Mais à l'époque, Fieldy le martyrisait en s'amusant à le renverser avec son tricycle !

Lorsqu'on lui pose la question "Que préfères-tu quand vous faites des concerts dans des clubs ?", il répond sans problèmes "La bière gratuite !". On m'a aussi dit qu'il jetait par terre tout ce qui ressemblait à une bouteille d'eau... Il a grandit à Rosedale, Californie. Il avait toujours des problèmes : il mettait le feu aux champs, effractions, piquait l'alcool de ses parents. Maintenant il passe pour être un petit farceur.

Retour