David Silveria   

 

Nom complet  David Silveria
Surnom  "il est le seul qui n'en a pas"
Instrument  Batterie
Date de Naissance  21 septembre 1972
Lieu  Bakersfield, en Californie
Situation familiale Il s'est marié avec Shannon Bellino en août 1997, dont il s'est fait tatouer le prénom sur la nuque. Ils ont un fils, David Jr, né le 22 août 1997 et une fille, Sofia Aurora, née le 27 juillet 1999
Groupes avant KoRn  Toy, LAPD
Jobs avant KoRn  Depuis 1997, il est endorsé par 26 Red, une ligne de vêtements streetwear, et, plus tard, par son concurrent direct Grind. Récemment, c'est Calvin Klein qui l'a choisi pour promouvoir ses fringues. 

Signes particuliers  A la ville, David est le plus reservé des membres de KoRn, mais aussi le plus sain.

Il voulait faire de la batterie depuis l'âge de sept ans. C'est à l'âge de 13 ans qu'il contact Fieldy pour passer une audition. Il fut batteur dans Toy un groupe monté avec Munky, Head et quelqu'un nommé Bill - il était aussi le batteur de LAPD. Il a lui aussi grandit à Bakersfield, où il apprit à jouer de la batterie parce que "...il n'y a vraiment pas grand chose à faire là-bas." Il a pour fétiche un pénis. Il a deux tatouages, un représente un chat et l'autre un gars sortant sa langue. Il est aussi sortis avec la sœur de Jon. Il s'est marié aux alentours de Juin/Juillet 1997 - pas avec la sœur de Jon bien entendu. Korn a fait une tournée avec Megadeth l'hiver '95. Quand on en parle à David, voilà ce qu'il répond : " Mustane était un vrai con. Megadeth nous blâmait toujours pour des conneries. On ne pouvait pas amener de la bière près de la scène parce que Mustane était un alcoolique en convalescence. On remplissait des bouteilles d'eau avec la bière et on mettait du ruban autour pour ne pas voir l'intérieur…

Retour